Plongez-vous dans l’ère Edo, au cœur de la capitale et choisissez votre style de vie.
 

Imaginez-vous au XIXème siècle au Japon, sous le règne du Shogunat et en post-rébellion du clan Satsuma. Les rues d’Edo semblent paisibles et les habitants sereins, mais des complots se mettent en place dans l’ombre... Des forces sont sur le point d’entrer en conflit ; le Shinsengumi, récent groupe composé de samouraïs servant fidèlement l’empereur et le clan Satsuma, anciennement sous les ordres du Shogunat et étant maintenant pour un nouveau gouvernement et des techniques de combat plus modernes. Malgré l’imminence des combats, la vie doit continuer. Les geishas s’entraînent quotidiennement pour perfectionner leurs danses sous le regard sévère de leur okiya, les paysans sont toujours dans leurs champs ou sur les terres des daimyos. Les dojos se remplissent constamment de jeunes hommes prêts à tout pour réaliser leur rêve ; devenir de grands samouraïs et ainsi pouvoir défendre leurs idéaux. Plongez-vous dans l’ère Edo, au cœur de la capitale et choisissez votre style de vie.

Fugaku Usui
Disponible
MP
Profil
Akihito Onishiwa
Disponible
MP
Profil
Libre
Disponibilité
MP
Profil
Libre
Disponibilité
MP
Profil
Libre
Disponibilité
MP
Profil
Voir les messages sans réponses

LOIS DE L'EMPIRE

L'Empire a exigé auprès de la cité d'Edo un recensement des actions effectuées par ses concitoyens. Ainsi, les autorités de la Cité ont établi une liste des identités de chacun (Avatars), ainsi que les cas de double-naissance - et donc les Jumeaux de l'Empire (Double-Comptes).
SF
2
3
La Cité d'Edo possède un règlement qui lui est propre (Règlement du Forum), principalement basé sur les lois sacrées de l'Empire. La légende populaire accorde à ces règles une origine céleste, voire divine: en effet, elles auraient été dictées par les Dieux. Par conséquent, la moindre entrave pourrait entraîner des conséquences dramatiques pour le citoyen rebelle, pouvant même aller jusqu'aux sanctions familiales...
SF
1
1
En plein cœur de la Cité, s'élève un large panneau en bois, recouvert de manuscrits et de peintures en tout genre. Comme tous les matins, au lever du soleil, la population se presse autour du panneau pour vérifier quelles sont les nouvelles de l'Empire, provenant de l'Empereur et de ses multiples informateurs (Nouveautés). Curieux de connaître ce qu'il se passe actuellement ? Venez donc jeter un œil ici, citoyen !
SF
0
0
De tout l'Empire, la Cité d'Edo est reconnue pour la qualité de ses services. Mais cette réputation de cité aux habitants franchement polyvalents vient aussi de son célèbre Sage, qui accueille chaque jour de pauvres âmes égarées et/ou dans la confusion, afin de répondre au moindre questionnement de leur part. Citoyens d'Edo ou même étrangers venant de tous les horizons, cet honorable vieillard sait parfaitement ce qu'il se passe autour de lui (Questions et Invités). La moindre question sur l'Empire en général ? Passez donc lui rendre visite !
SF
0
0
Dans ce mystérieux registre, vieux comme le monde et aussi précieux qu'une relique, les moindres âmes ayant eu l'opportunité de poser un pied dans la Cité d'Edo sont répertoriées (Bottin des Avatars). Les autorités impériales et locales travaillent ensemble pour surveiller les actes de chacun, et intervenir si besoin est, tout en gardant en mémoire le passé et l'apparence des fauteurs de trouble.
SF
1
1
Aucun message.
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note