Plongez-vous dans l’ère Edo, au cœur de la capitale et choisissez votre style de vie.
 

 :: Inscription :: Présentation :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AKIHITO "L'ITALIANO" ONISHAWA

avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 18
Localisation : Quelque part dans l'obscurité.
Co-fondateur
Voir le profil de l'utilisateur




Akihito Onishawa
Co-fondateur
Mer 9 Nov - 17:29
ONISHAWA Akihito
ft. ... de ...

Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique
Citation : Lorsque le soleil se couche, mes alliés dorment sur leurs deux oreilles, tandis que mes ennemis dorment pour l'éternité.
Caractère

Akihito ONISHAWA est un Chef de Guerre impittoyable, autoritaire, droit et juste. Sa manière de concevoir le champ de bataille vient tout droit des légions Romaines de son pays natal. C'est un militaire strict mais il peut aussi se montrer patient, doux, gentil et généreux avec les citoyens de l'Empire et en-dehors du champ de bataille en général. Il essaie néanmoins de ne pas trop se faire remarquer, car en plus d'être un militaire toujours prêt pour partir au front, c'est un assassin qui vit essentiellement dans l'ombre et qui tue, au nom de l'Empereur, des cibles importantes et haut-placées. Prudence, dextérité et agilité sont ses plus mortels atouts lorsqu'une cible est désignée. Sur le front, il se montre très respectueux envers l'ennemi, mais n'hésite pas à faire souffrir les chefs de guerre ennemis. Contre la torture, il est cependant pour la peine de mort et n'hésite pas à exécuter les fauteurs de trouble. Il est sans aucune pitié avec les criminels, et son sens de la justice le pousse même à faire exécuter des nobles proches de l'Empereur. Solitaire, susceptible et rancunier, il apprécie néanmoins la compagnie de ses amis et recherche souvent à être bien accompagné.

Physique et style vestimentaire

Akihito ONISHAWA est de type méditérannéen, de par ses origines italiennes. Il est grand (il mesure 1m95), large d'épaule, cheveux courts et bruns, yeux verts, peau mate, et il a une cicatrice à l'oeil droit. Il porte généralement de lourdes cottes de mailles, et une armure en acier d'une couleur noire. À sa ceinture, il accroche généralement trois bouts de tissus, chacun d'une couleur différente: vert, blanc et rouge, en souvenir de sa patrie d'autrefois. sur son plastron est généralement peint à l'encre rouge le signe du Shinsengumi ("", kanji signifiant "Sincérité"), car bien qu'il n'en fasse pas tout à fait partie, il entretient des relations très amicales avec son chef, et il lui arrive de mener diverses missions d'assassinat dans le but d'aider ou de servir le groupe. Enfin, ses initiales sont gravées en lettres d'or sur son fidèle sabre qui, bien que nettoyé régulièrement, conserve parfois la rougeur du sang de ses ennemis.


Histoire

Akihito ONISHAWA, né Umberto Vittorio FUZZIANI à Rome, le 1er Avril 1782, est un militaire d'origine italienne exilé à Edo. Dès son plus jeune âge, il loue une passion aux faits d'armes et suit parfois son père lors des grands entraînements militaires et des batailles "amicales" avec les contrées voisines de la grande Italie. Lorsqu'il est adolescent, son père et lui quittèrent le territoire du Vatican, en plein coeur de Rome, pour s'installer à Florence. Là, il s'engage dans l'Armée de la province Toscane, où il multipliera les exploits militaires. À seulement 35 ans, couvert de succès, de gloires, de médailles et autres décorations, il est déjà l'un des membres les plus gradés de toute l'Italie. Cependant, lors d'une bataille contre les Autrichiens, il prend l'initiative, contre le gré de ses supérieurs, d'attaquer l'ennemi. Il tue dix ennemis avant d'être blessé à l'oeil d'un coup d'épée. Suite à cette désobéissance, qui a causé la perte de son unité - les Autrichiens ayant découvert la planque de ses alliés -, il est déchu et renvoyé de l'armée. Son père est, quand à lui, envoyé dans le Pacifique pour une mission de reconnaissance. Il décide de partir avec lui, et ils arrivèrent au large de l'Empire. Ils posèrent un pied à terre, non sans mal, et il décida de s'installer ici. Après des détails administratifs, son nom devint Akihito ONISHAWA, et après une rencontre entre lui et l'Empereur, il s'engage auprès de ce dernier. Il prête le serment de servir l'Empire comme s'il s'agissait de sa patrie natale, et depuis, il est devenu l'un des militaires les plus efficaces au combat et l'assassin le plus redouté de l'Empire.

Informations complémentaires

Nom : ONISHAWA
Prénom : Akihito
Âge : Inconnu
Personnage sur l'avatar : By the Sword of the Samurai
Genre : Homme
Sexualité : Hétérosexuel
Rôle souhaité : Rônin
Autre chose ? : Au service de l'Empereur et de la Cité d'Edo.

Derrière l'écran ?

Prénom : Tom
Surnom : Sche', Scherzo, Scheletro
Genre : Homme
Âge : 17
Présence : 8/10
Code : Hep ! Va donc lire le règlement pour le connaître !
Autre chose ? : Longue vie à Edo.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 18
Localisation : Mibu
The Red Wolf
Voir le profil de l'utilisateur




Fugaku Usui
The Red Wolf
Mer 9 Nov - 19:47
Validé Tommy ♥
Revenir en haut Aller en bas
AKIHITO "L'ITALIANO" ONISHAWA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Foutu subconscient qui l'amène en terre hostile... [pv Akihito]
» Qu'avons-nous en commun ? (Privé Akihito)
» Qui es-tu ? [PV Hojo Akihito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDO, l'ère des samouraïs :: Inscription :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: